Clan xSg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xSg

Tous sur le clan xSg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouer Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:32

Salut, je vais donner quelques petits trucs pour jouer Elfe, je sais que tout n'est pas parfait donc si y'a moyen de laisser quelques conseils ce serait sympa Very Happy .

NE Miror : Un match sympa . Dans ce cas là je part souvent sur archers + hunt pour contrer l'adversaire qui dans la plupart des cas fait archers + units T2 . Je vois pas trop l'interet de faire talons vu la faible defense de base des archers (que l'on retrouve dans la majorité des jeux elfes), et pour les dryades l'interet est lui aussi limité je trouve (pour dispel le cast des talons qui permet de voir ou est l'ennemi peut-être) . Ici C'est souvent DH Vs DH .

VS Orc : Contre orc c'est plutôt simple , car je trouve que l'ancien des vents peut contrer pas mal de types de stratégies orcs . Si l'adversaire part sur grunt + ryders ou hunter + caster, fast T3 pour talons maîtres est une bonne solution je pense, même si un hunter + caster bien développé est assez dur à contrer . Si il part sur mass wyvern on crée des hyppo en retour . Le match contre orc est assez fun à jouer, peut-être chaud au début s'il sort des grunts . Prendre le DH en premier héro .

VS Hum : Un match que je déteste Sad, qui est pour moi le plus dur à gagner . De manière générale l'hum sortira des footy pour le départ, donc dur à contrer avec des archers, puis rifles + casters . Faire des dryades pour dispel peut paraître bien mais elle se font démolir par les rifles Neutral . Je pense qu'en game contre Hum faut faire gaffe à l'expand ennemi et éssayer de prendre l'avantage tôt et si possible de gagner . Le Kotg est pas mal pour immobliser les footy en début de jeu . Perso je me fait démolir contre un Hum qui a une armée avancée de rifles + casters . Je suis preneur de tout conseils pour jouer contre Hum ^^ .

VS UD : Contre les spiders faire des archers + talons, contre les goules (je sais pas si ça se fait encore désolé pour les puristes UD ^^) faire hunt + DH avec Immolation . Ce match aussi est dur car les spiders étant faciles à micro, l'UD les dégagera vite du champ de bataille alors que les archers eux tombent comme des mouches . Un expand peut être pas mal, contre UD il faut la supériorité numérique pour gagner . Pour le début de jeu il faut bien quelqu'un pour tanker un peu, donc DH oblige (on peut KOTG si la map est grande) .

Voila c'est fini, venez completer ou corriger ce qui doit l'être .

GG HF cheers
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

Salut.
1er pti conseil, je suis un joueur ud é donc jpe tafirmé ke kan tu tombe vs ud et ke la map é ptite haras avec ilidan tu burn un max de mana o dk. Pendan se temp tu prépare kelke arc pui tu go atak et tu focus spider.
Fo ke tarive a avoir 2hero ( dh + kotg ) rapide é tu rush et c Gg easy.
Le truk c dévité de laissé l'ud se faire car apré sa devien cho arc vs spider ^^ .

2em conseil , Pour le ne miror talon c obligé ^^ sa rox Very Happy
Tu fé fly dh é tu Gg easy ))
Gl hf en esperant tavoir aidé ^^.
KillbillmaN
Revenir en haut Aller en bas
SuceMoiLeJagon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Bienvenu à toi FVL Smile

bon ben à mon tour de citer mes strategies ne Smile :

Ne vs orc : en gros celle de fvl Smile (dh archer dott)

Ne vs NE : en gros celle de killbill : talons obligatoire nom de dieu!!!!!!! sof sur ptite map àa la limite genre bassin ravagé.
il faut absoument fer volé le dh imba (qui sera en forme lvl6 evidemment)

Ne vs UD : - contre spider en gros la tech de killbill + avec des dott. Faire volé les spider avec dott surtout si la map est grande, manaburné DK et utilisé mass parcho soins!!!!
- contre goul : dh archer dry Smile avec comme dab un 2e hero (au choix kotg ou potm). foutre les dry dan le 2e groupe pour dispell le sleep sur le dh. Si il dk c gg.

NE vs Hu : effectivement le match le plus dur. Moi jutilise une tech exotique Smile. Je fast t2 . Creez juska 18 de pop en wisp avant de T2. creez tout de suite un hall quand vou pasez t2. Si le hu rush foutez une tour comme ca. Dans cette etch faut harassez un max le hu. Apres fetes des dry et un kotg, continuez a mass harass. LE hu va passé aux rifle, alors vous passez aux ours.
Ne pas expo avant davoir bien l'avantage sinon c loose!
Mais des que vous avé lavantage expo

En regle generale avec els ne: des qune bataille toourne en votre faveur: foutez une expand. Apres c imba.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

desoler en temps ke pgm human jte di le mass dryade c nul lotre make mortar ou rifle et ta lose surtout hum est po con il va fe vs elf et te harras ac tank


et en temps ke good gamer ne les miror je go jamai talon et je win tjr tu fai des dryade (dispell corbo , kotg , ralenti dh ken lvl 6 , dispell bears) apre jpren mon dh (bien sur tu buy gemme) pi tu lenvoi chez les archer faire un ti carnage bien sur tu micro les tiens et apre tu go kotg tu immobilise dh ou mieu tu le focus !!

vs ud c cho t kazi obliger de lose il va go mass goule buy gemme te harras pui te ruch tu va lose mass time et il va te sortir garg ce kil fo c prendre avantage tu focus goule tu go tier2 fast pr avoir kotg + dryade tu fai 1-2 cata et tu trach le ud

vs orc tu ruch ... buy dispell ofc
Revenir en haut Aller en bas
SuceMoiLeJagon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

Hmmm je sais pas. Je gagne souvent quand meme avec le fast tech vs hu.
Mais tout dépend du harass. Et apres de la micro. Franchement moi je bouge les dry pdt la bataille pke je sais que l'hu veut les faire sauté en 1er. Mais les ours c'est vraiment costaud...

Sinon vs ne tu me fait rire avec tes dryades Very Happy ca saute vite fait si tu els focus Very Happy (dégat percantavec archer). Quand je vois des dry je prends mes archer j'appui sur a, apres je reste appuyé sur shift et je vise les dry. ca bute les dry une par une automatikement.

Enfin bon mon ptit kiki pgm autoproclamed lol, je pense qu on a nos tech on arrivera pas a se convaincre.Le mieux serait que la section replay marche comme ca on pourrait illustrer nos dires.
Revenir en haut Aller en bas
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

Ba contre Humain si tu fait pas de dry l'hum va tout te niké avec lenteur des sorcières non, vu que contre humain vaut mieux hit and run plutot que le combat direct . Donc je dit pas de faire que des dry mais je pense qu'en appui c'est très utile .

Sinon pour l'UD je n'en vois pas la majorité sortir des goules, peut-être que ça se fait à plus haut niveau . Sinon pour les dry elles se font pas powned par les goules ? ( aura du DK + aura du DL )
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:06

dryade sa sux lé gar ^^
vs human tu go mass talon mass arc + bear
texpand pour mass gold
tu go mass dispel + mass popo sur all éro
et tu focus tou ski te soul é tu owned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Elfe Empty
MessageSujet: Re: Jouer Elfe   Jouer Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Elfe De La Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xSg :: Jeu :: Strategie-
Sauter vers: