Clan xSg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xSg

Tous sur le clan xSg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation = yotomi ^^

Aller en bas 
+4
max85
BLACK_T3NTATI0N
born-to-fire
yotomi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:48

bon etant donner que suis chef de ce clan et que je connais pas les trois quart dentre vs jaimerai que chacun post un message indiquant son age son prenom ce quil fait ds la vie etc afin que je puisse mieu le connaitre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:50

bien je vais commencer par moi pour vs donner des idee O_o.

je m'appelle florent et jai 17 ans . je suis en premiere scientifique de lingenieur . je suis votre chef pour un bout de temp ( pas de soupir merci ^^ ) mes passions ds ma vie pas grand chose lol .

Autrement je joue a warcraft depuis un ans et je fais partie ( sans me vanter ) des pro lol .
cest tout .
Revenir en haut Aller en bas
born-to-fire




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

j'ai 16 ans mon name c'est lucas tous comme mon msn le sujere ! ( je trouve sa horib) .
je joue a war depuis... ac un ordi qui date de 1996-1998 et qui lagg !
attention il lagg ossi quand je surf sur inthernet et que jecoute de la music ! ( c'est pas internet le prob )
sinon j'ai un frere lolo10 ( il flash sur petite-plume ) j'adore le roller...
signe particulier : voudrai etre le disciple de yoto mais ne le peu pas une ivrogne sanguinaire est contre!
pourquoi


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: BLACK_T3NTATI0N   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

Moi cest Baptiste 14 ans toutes mes dents ! pirat
Je joues a war depuis 11 mois ^^ (bientot 1 an ^^)
Mes hobbies cest le tennis la natation le foot et internet ^^
Je cherche des amis car je n'en ai pas :s
tchuss ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
born-to-fire




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

je capte pas trop la derniere phrase lol
tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

LA DERNIERE ELLE EST PAS COMPLIQUER ET TU REGARDE DOU JVIEN TU REGARDE A GAUCH > LOCALISATION KK ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
max85

max85


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

salut les gens je m'appel maxime ou max gromax maxou maxwell le gros(moins frequent) pour les intimes j'ai 15ans et demi
ce que j'aime : j'adore la musique, warcraft bien sur, ogame et vrée des images via the gimp ou photofiltre (je suis debutant)
en musique j'adore tout particulierement
la techno, dance, electronique
http://gromax85.musicblog.fr/presentation.php
j'en est crée un blog (c'est un debut)
ce que j'aime pas : les gens egoïste, le racisme, le raggea, tryo et le rap (dsl pour ceux qui adore sa^^)
et j'ecoute un peu de hard


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Salut tout le monde, moi cest Antoine, Tonio pour les intimes, 17 ans, 1.73m, 65kg Exclamation Exclamation Exclamation
Je joue à War3 depuis un pacquet d'années, mais parfois j'ai de grosses périodes creuses où je n'y touche absolument pas (elles peuvent durer plus d'un an ces périodes Razz )

Ce que j'aime dans la vie : War III oblige, tout ce qui touche au hardware, les potes, les meufs, la muscu, les boîtes de nuit (et l'état qui va avec) .

Niveau musique Max j'écoute la même que toi, et je suis allé faire un tour sur ton blog et j'aimerais bien avoir les titres des chansons qu'il y a dessus si c'est pas trop te demander (envoie les par MP ou par msn ===> toni-0@hotmail.fr, as u want) .

Vla je pense avoir fait le tour de la chose, GG & HF à all
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

Salut Smile
Avant de me présenter, j'aimerai savoir qui est l'ivrogne sanguinaire ... ( sors les gan de boxes )


Donc je m'appele Claire ( je sais c 'est très jolie ) 19 ans , habitant à clermont ferrand.
Bon cette année vous m'avez beaucoup vu car je n'ai rien fait niveau étude !! héhé L'année prochaine bts Smile

... c 'est pas facil de se décrire comme sa

J'aime bien les jeux video, le bowling, les petites sorti pour aller voir david guetta :p ; faire les magazin entre copines , tous les genres de musique et biensur les mec gentil !!!!

voila je sais plus quoi dire Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

je vais continuer la presentation de ma disciple claire .

d'abors le nom est joli mais ne vous y fié pas lol ^^ .( ca veut pas dire q'elle est lol ).

dun caractere naturellemen colerique elle tue tout ceux qui maproche pour me demander detre mon disiciple . elle ne pense qua des truc de filles et est un pe grosse ^.^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

moi je continu la description dee notre chef et ( mon maitre )
naturellement fatigué si il ne fait pas sa sieste de l'aprèm c'est normal qu'ils soit d'un caractère boudeur.
Assez feignant il ne faut rien lui demander et surtout pas d'organiser un warclan ....
mais vous inquiétez pas je vais le dresser un peu ...pendant ma formation
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

LAL je confirme tout ce que vien de dire Claire
PTDR GG claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

allons plumi le cache pas cest comme ca que tu maime lol.
Et oui pour ceux qui ne savaient pas plumi est ma disiciple et cest moi qui lai dresse lolll
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:55

vu que suis un chef tres sympa je vais moi ossi continuer la description de plumi . d'un naturel tres pervers ( faite gaffe ) elle porte des lunettes hideuse et narrete pas de fere les boutiques .
elle est par contre ravi de donner son num de telephone ou de parler sur msn a un garcon tentez votre chance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

Je lui laisse le dernier mot car c'est le chef , je veux pas d'une claque sur les fesses !
mais une dernière chose aussi il délire souvent en demandant à sa potm de nous mordre, faite gaffe à vous on ne sait jaamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:58

cétait trop nul ça mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
BeBe-CaStOr

BeBe-CaStOr


Nombre de messages : 21
Localisation : Une tanniere pres d'une riviere en crue
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://upsclan.forumpro.fr
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

cest toujour mieu que de chanter et danser devant la cam ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
BeBe-CaStOr

BeBe-CaStOr


Nombre de messages : 21
Localisation : Une tanniere pres d'une riviere en crue
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

mdr black t'es un pom pom boy complexé qui se filme seul dans son salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upsclan.forumpro.fr
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

????
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
BeBe-CaStOr

BeBe-CaStOr


Nombre de messages : 21
Localisation : Une tanniere pres d'une riviere en crue
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

yotomi a écrit:
cest toujour mieu que de chanter et danser devant la cam ^^ lol

d'ou mon post mais peu etre il ne parlais pas de toi dans ce cas la je m'excuse de mon post inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsclan.forumpro.fr
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

cétait pas adresser a moi bebe castor yotomi il parlai de cvlaire la pas de moi :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Je ne ferai aucun commentaire et je suis sure que hulk et leofo aprouverons eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

oui etant donne quil on chanter et danser ossi et quil on vu le spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flose




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Bon alors jmapel David ^^ alias le flosien pour lé intime de warcraft III , jabite a paris euu ^^ (chaman du clan BaOd ^^mé chut c un secret )


hobi : warcraft III ^^ jme trouve pas mové, les filles Twisted Evil , lé pote .... et jen passs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation = yotomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation = yotomi ^^   Presentation = yotomi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation = yotomi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Bebe-Castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xSg :: Relations externes :: Découvrez nous !-
Sauter vers: