Clan xSg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xSg

Tous sur le clan xSg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faites connaissance

Aller en bas 
+9
yotomi
F.V.L
kiki_21
ange de feu
Petite-Plume
KiLlBiLlMaN
BLACKY
max85
BLACK_T3NTATI0N
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLACK_T3NTATI0N
Admin
BLACK_T3NTATI0N


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

Discutez de tous et de rien et faites connaissance ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com
max85

max85


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:05

alor voila je me presente je m'appel maxime j'ai 15 ans et je jou a warcraft de pui 8 mois environ
je jou que a warcraft en ligne
je jou aussi a ogame pour ceux qui connaise
j'adore la musique (dance/electronique/techno) ainsi que un peu de hard
Revenir en haut Aller en bas
BLACKY

BLACKY


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Villeurbanne a 500 mettre de Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: BLACK_T3NTATI0N   faites connaissance Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

Salut moi c'est BLACK_T3NTATI0N chef du clan xSg je play a warcraft depuis juillet 2006. Je ne faisais que des Partie Personnalisée au début j'ai vraiment commencé a play en bnet a partir de septembre/octobre! J'ai 14ans Je vis a Lyon et jécoute plutot sum41 linkin park, l'électro,...
Je fais de la natation et suis célibataire Very Happy
Je suis pret a vous aider si vous avez besoin d'aide ! Very Happy

TCHUSS tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-xsg.bestofforum.com/
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:19

Salut les NaAp"s
Moi c saïD pr lé intime.
J'ai 17ans ( KELL HOMME ) et jvien du Sud de la france ( la ou ya la mer Very Happy )
Si vous avé bezoin d"aide ke se soi pr la vie tt lé jour ou pr war3 nézité pa !
( et oui c moi ké formé votre chef actuell Very Happy )
Sur ceu jvou laisse
bizou lé pgm en herbe^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Plume




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Je répond pour faire au moins un message ( je sais meme pas ou sa va s'afficher ...)
moi c'est petite_plume plumie plumette ou simplement Claire Smile
voila bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
ange de feu
Admin
ange de feu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

lu les nap"s

moi c'est mathias jsui un pote a said xD
j'ai 18 ans (dans 4 jours xD)

je joue a warcraft depuis perpette et chui un bogoss ^^

@max85 tu joue dans quel uni a ogame ? moi le 17 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://situcliktcon.skyblog.com
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:58

SLT C KIKI ben vla jai 14ans jabite dijon ( et oui jaime la moutarde) jador le foot (joue en club) et l'atletisme (champion 3fois o mille metre) jai un frere de 18 ans (ki me tape assez souvent mai je mabitue) je joue war depui 1an
ON me surnomme kiki tout simplemen pck je suis petit en realiter jfai 1m40 pr meme pas 40kilo vla (je suis hetero pr les dijonnaise) et celibataire (a 14ans) VLA
BON JEU ATOUS
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:59

LoL KiKi c chian de pa etre lainé ta vu Razz
sale gosse va xD 1m40 40 kilo Razz lOOOl !
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:44

UI BEN TOI AC T FOTO C BON TA 17 ANS TU TAPE TON PTI FRERE T NO LIFE A WAR !!! TU PEU MDIR NIMP KOI TTE FASSON JTE POWNED XD
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Tg noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Salut tout le monde moi c'est Tonio, 17 ans bientôt 18 Smile, je joue à War 3 depuis 2 mois environ, mais bon j'ai jamais vraiment été à fond dans le jeu ce qui explique mon petit niveau ^^ . Sinon j'habite dans le Jura, j'aime les sorties entre potes, un peu la picole Razz, pi voila je pense avoir fait le tour .

HF Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

omg un noobi ki va dvenir nolife et alcoolike:affraid: !! JAI interet a mentrainer pr pas kil me depasse ken meme
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

Bon je me presente je m'apelle florent et jai 17 ans . C'est moi qui me charge de reparer les merde que black fait ds le clan lol ^^.

sinn je joue depuis un ans et je trouve que je me debrouille plutot bien Very Happy .
Pour ceux qui veulent at ( et qui peuvent host ) il peuvent me demander je m'en fiche qui soit gosu ou noob du moment que ca soit fun Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

pove vieu si tu doi reparer les merd de black tu va etre conecter 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
SuceMoiLeJagon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Salut moi on m'a toujours appelé keke (non, mon prénom n'est pas kévin, biz aux kevin en passant), même avant marly gomont. Bref j'ai 20 piges, un vrai vioc quoi ^^ j'habite grenoble.

Mes akas répondent aux doux noms de : PourquoiPas, OWWWWWWWWWWWWWW, et SuceMoiLeJagon.

Chaman depuis peu je découvre le clan XsG qui commence à devenir actifs ces jours ci, ca devient sympa.

Toujours chaud pour duel ou at avec les membres du clan, organiser des cw ou mini tournois intra-clan.

Bref on se voit sur le chan du clan pour jouer et faire plus ample connaissance.On pourra discuter de nos goûts musicaux , cinématographiques,toxicomanes, sexuels et autres bizarreries.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:17

sa fai plaiz unt toxico Very Happy ya vai dja un alocolike (look steal) mai fo kjte duel tu ma win 2 fois dja :d la honte !! gl chti gas (mai bon 2 aka ds un clan sa sera rien non?)*
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti_Random




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Bjr, je sais mon pseudo c'est la hooonte mais bon que voulez vous ? J'étais jeune ! Alors tout de suite jpréviens jsuis un nb Smile, je joue pour le fun et parce que j'ai rien à faire, sinon jvais passer en 1ère ES, j'aime la musique (attention la vrai ?! Pas du rap, hip hop et toutes ces merdes ! Du rock, et jdois être le seul fan de ma génération des Beatles...), le sport et plein de choses mais comme personne en a rien à foutre et que j'ai pas envie de choquer... C'était juste histoire de poster, mtn jsuis heureux, à btot sur RoC (j'oubliais j'aime provoquer, donc vous énervez pas trop Very Happy )

Je finirai là dessus : rendeer (Qu'est -ce que c'est ?)
Revenir en haut Aller en bas
SuceMoiLeJagon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

Je parie que c'est un caribou alcoolique!

Bienvenu à toi vercetti! Alors comme ça t'as abandonné le fashion et la coupe iroquoise pour les hirsutes ^^ bon choix Wink

Et non tu n'es pas le seul fan des beatles, dans le clan du moins j'adore aussi (mon album préféré c'est sgt peppers, il trou le cul!) tout comme led zep et les floyd que je te conseille d'écouter si ce n'est pas déja fait , tu vas beaucoup aimer :p.

Allez un ptit lien des floyd pour fêter ça Razz
https://www.youtube.com/watch?v=sboRNIcBNZM
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti_Random




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

T'inquiète pas je connais Smile Moi c'est plutôt le Revolver et le Blanc qui sont tout deux monstrueux (attention le Sgts peppers et le Abbey road font quand même partis des meilleurs Cd de rock qui n'est jamais exister)... J'ai l'album the Wall de pink Floyd et jdois t'avouer que c'est beauuuuu et Led Zep faudrait que jme mette vraiment à écouter plus attentivement !

Au fait, c'est Ours pour les intimes et pour tous d'ailleurs, je vous salue tous et surtout toi LecheMoiLeJagon!

HF
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

moi nivo zik chui pluto hard et techno (et ouai le gamin de 14 vs emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti_Random




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:41

Y'a des bons groupes de hard (Deep Purple (l))
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:00

beatles is my life Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiLlBiLlMaN
Admin
KiLlBiLlMaN


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : BeZiErS ! le SuD :D
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Bon le clan é en trin de die la
Fodré un wc ou un truk vite
yoto tu fé dodo ou koi ! :S
allez allez un bon clan c un clan actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki_21




Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dijon (cote d'or)
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

1) le tournoi totem a tjr p eu lieu !!
2) no wc
3) no recru active
4) no hoster pr faire cg fun ou truc kome sa
Revenir en haut Aller en bas
yotomi
Admin
yotomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:47

bon 1 jai recruter pas mal de hosteur 2 cest pas ma faute si y pas de wc etant donne que certain con de chef savent meme pas gerer leur propres clan -,- 3 je pe pas moccuper tout seul du clan en periode dexam a quoi sert les cham !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites connaissance Empty
MessageSujet: Re: faites connaissance   faites connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xSg :: Relations externes :: Taverne-
Sauter vers: