Clan xSg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xSg

Tous sur le clan xSg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manga [ Dea†h No†e ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Manga [ Dea†h No†e ] Empty
MessageSujet: Manga [ Dea†h No†e ]   Manga [ Dea†h No†e ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

Voila je voulais créer ce topic pour vous parler du Manga du momment !!Very Happy
[ Dea†t No†e ] StAr Kira .

Death Note est l'histoire d'un jeune lycéen surdouée du non de Yagami Raito Light qui trouve un livre qui voit tombé du ciel. A la fin des cours il part chercher ce fameux livre et voit inscrit dessus " Death Note " MOUAHAHA je sui amoureux de ce manga il est trop enorme :'(. Derriere ce livre est inscrit 5 regles !!.
1 ) Les noms que vous ecrivez sur les pages mourront dans 60s, si aucune cause de la mort n'est inscrite, la personne mourra d'une crise cardiaque .
Les autres regles sont encore + enorme ptin mais commen il gere trop trop ce man,ga :'( hein F.v.L mouahahah Very Happy:D:d
Bon, revenant chez lui Raito s'enferme dans sa chambre et commence a feuilleter la Death Note. Tout de suite, il n'y croit pas, mais en allumant sa télévision il voit un terroriste prenant en otage une ecole primaire ... Donc il bote le nom mais rien ne se passe et c'est la qu'il se souvient de cette fameuse regle " attendre les 60 seconde " . ET AU BOUT DES 60SECONDE ,,, BOUMMMMMM !!! LE TERRORISTE MEURS D'UNE CRISE CARDIAQUE !!! Raito n'en revient pas et c'est la que commences l'épopée de Raitooo !!!
Une autre personalitée machiavélique, vengeyur fait son apparation,
LE DIEU DU NOUVEAU MONDE

Amicalement, le dieu du nouveau monde KIRA !!!!!! MOUAHAHAHH:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.V.L

F.V.L


Nombre de messages : 11
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/05/2007

Manga [ Dea†h No†e ] Empty
MessageSujet: Re: Manga [ Dea†h No†e ]   Manga [ Dea†h No†e ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Rom tu me déçoi ce n'est pas 60 secondes qu'il faut attendre mais 40, édite moi vite ça Razz .

Sinon pour tous ceux qui aiment les manga et qui ne connaissent pas DEATH NOTE, et bien jettez vous dessus c'est super, bon parfois faut suivre les raisonnements mais c'est Kira donc normal scratch

Suis happy d'avoir découvert ce manga Smile, ty Rom
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Manga [ Dea†h No†e ] Empty
MessageSujet: Re: Manga [ Dea†h No†e ]   Manga [ Dea†h No†e ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44

Justement je sui un geek dans ce manga, au debut ya marquer 60s aprés c'est 40s ! mais au dernier episode par une methode de kira c'est 30s
Ué je sui amoureu de ce manga JE SUIS KIRA MOUAHAHAH respectez moa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G0Th.CripT0s

G0Th.CripT0s


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Beziers PGm CitY
Date d'inscription : 16/06/2007

Manga [ Dea†h No†e ] Empty
MessageSujet: Re: Manga [ Dea†h No†e ]   Manga [ Dea†h No†e ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga [ Dea†h No†e ] Empty
MessageSujet: Re: Manga [ Dea†h No†e ]   Manga [ Dea†h No†e ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga [ Dea†h No†e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xSg :: Relations externes :: Taverne-
Sauter vers: